samedi 14 septembre 2019

Embarquement sur le Brillance of the Sea

Après une bonne nuit de sommeil, nous retournons au café du coin se chercher à déjeuner. On prépare nos bagages. Nous demandons 2 taxis à la réception et quittons pour le bateau vers 10h30. Après les mesures administratives et quelques achats au magasin sans taxe, nous montons à bord. C’est la première croisière de Marielle et Daniel. Ils sont tout sourire en découvrant le bateau. Nous montons sur le pont 12 pour voir le départ du bateau. C’est impressionnant de voir comment le bateau peut tourner sur lui-même en si peu d’espace.

Nous allons dîner à la cafétéria. C’est très bon. Nous explorons le bateau en attendant nos valises. Nous nous donnons rendez-vous à la salle à manger à 18h. Le fait que nous ne soyons pas les huit à la même table n’est pas régler. On nous demande de revenir à 18h30. On nous donne une table temporaire. Marie a reçu un excellent service pour avoir du vin sans alcool et un menu qui convient à ses intolérances.

À 21h,  nous allons au théâtre assisté à un spectacle de bienvenue qui résume ce que nous aurons durant la semaine. Les acrobates ukrainiens sont spectaculaires.

Nous allons chercher de l’eau et nous couchons vers 10h30.

Denis, Magella, Jean-Yves, Gérard, Marie, Jocelyn, Marielle et Daniel sur le 12e pont du Brilliance of the Seas peu avant le départ

Aucun commentaire:

Publier un commentaire